Modele discours de parrainage

Monsieur le Président, cette législation propose qu`au lieu d`une seule entité possédant l`ensemble du réseau verticalement intégré, il devrait y avoir un modèle d`accès ouvert qui identifiera les différents segments de l`infrastructure de données et ouvrira ces segments à des différents joueurs sans avoir besoin d`une franchise du Congrès, ou d`un certificat de commodité et de nécessité publique, ou d`une autorité provisoire de la Commission nationale des télécommunications. Elle favorisera la concurrence en ouvrant les différents segments du marché aux autres acteurs en décomposant les barrières réglementaires, en réduisant les coûts d`entrée et en institutionnalisant un cadre politique neutre fondé sur l`ouverture, la transparence, équitables, et des conditions de concurrence équitables entre les prestataires de services à un segment donné du marché. Sans trop simplifier l`essence du modèle d`accès ouvert, permettez-moi, Monsieur le Président, d`expliquer en termes simples comment un projet de loi plutôt technique pourrait rendre les données moins chères et plus rapides pour ce nombre croissant de 67 millions utilisateurs d`Internet philippins. Co-parrainage discours Sénat projet de loi n ° 1763/rapport du Comité n ° 306 Steve Jobs, Stanford début du discours. Le PDG d`Apple parle de l`apprentissage des revers. –Laissez votre énergie construire tout au long de votre discours. Ondule les bras. Crier. Murmurer.

Soyez animés. Ma fille a répondu à un appel d`un télévendeur. Elle répondit au téléphone, écoutait pendant un court laps de temps, et lui demanda en passant: «lequel?» Aux Philippines, il est rapporté que nous avons maintenant 67 millions internautes sur une population de 105,7 millions. Cela donne un taux de pénétration de 63%. Dans une interview radiophonique subséquente, Broad a déclaré qu`un montant supplémentaire de 10 000 personnes pourrait être amené par le parrainage, à partir du chiffre actuel de 1 000. “Je pense vraiment que cela a besoin d`être poussé le long”, a déclaré Broad. Lorsque ces câbles sous-marins atteignent les Philippines, ils ont besoin de stations d`atterrissage par câble qui distribueront la bande passante provenant de la connectivité internationale par le biais d`un segment appelé le réseau CORE ou BACKBONE. C`est ce réseau national de backbone qui reliera les trois principales îles de Luzon, Visayas et Mindanao.

Grâce à la technologie et au concept de crowdsourcing, Cropital est en mesure de faire correspondre nos agriculteurs avec ceux qui ont les moyens d`investir, responsabilisant les agriculteurs dans leur agro-industrie. Une autre solution innovante, M. le Président! «Le programme de parrainage communautaire de l`Australie devrait être réformé et élargi. En particulier, les possibilités de parrainage communautaire de l`Australie devraient être prises hors de l`apport humanitaire afin qu`ils complètent véritablement, plutôt que de subventionner, les engagements du gouvernement australien et ne se traduisent pas par la création d`une «voie rapide» pour ceux qui ont des ressources financières et des connexions, au détriment de ceux qui n`ont pas, “la soumission dit. Broadbent, un parti éminent modéré qui a plaidé pour des politiques d`asile sans cruauté, a déclaré l`équité était dans l`ADN des Australiens “mais nous ne le transportons pas à travers le monde dans la façon dont je crois que nous devrions”. Au moins aussi mauvais sont les sponsors qui prennent le temps de conférence, prétendant être de faciliter une session éducative, mais en réalité, ne rien faire en retenant les gens captifs pour une annonce de 45 minute. Et ne me faites pas démarrer sur les bobines d`entreprise. –Éloignez-vous du podium. Marchez sur la scène pendant que vous parlez.