Modele combinaison femme chic

Alexa Chung a ramené l`écharpe à carreaux Burberry récemment, et jumelé le classique avec un Jean Skinny et un bonnet mignon. Chic comme jamais. Encore une fois, Français femmes ont tendance à garder les choses un peu plus simple que les femmes américaines. Le mannequin Lou Doillon dit à Vogue: «c`est savoir quand s`arrêter. J`étais à L.A. pendant quelques semaines et je me suis dit: «Whoa, tu aurais dû arrêter avant, parce qu`il y a les cheveux, les chaussures, les ongles, le sac, les boucles d`oreilles et le maquillage, c`est tellement d`informations sanglantes que tu as perdu la fille!» Modèle Julia Roitfeld dit Vogue, «même sur le tapis rouge, Français célébrités garder minime. Pensez à Charlotte Gainsbourg-le regard peut être tout à fait annulée. Gardez votre palette simple: Français les femmes sont en neutres-beaucoup de beige, gris, bleu marine, noir et blanc. Cependant, ces designers sont différents les uns des autres, ils illustrent un certain ethos cool qui a pris la garde dans les armoires de femmes partout. La Sofia Coppola, toujours subtilement habillée, a cloué l`élégance décontractée quand elle portait une combinaison noire Yves Saint Laurent aux Oscars. Modèle Joan scentres a pris l`uniforme de la mode au niveau suivant en ajoutant une chausson haut-haut à son cuir-pantalon-et-Blazer moment, et notre fille de bureau écraser, photographe Mary Frey, sait exactement comment subvertir le costume jupe noir avec l`ajout d`un chemisier en dentelle et un fente de pression. Au pôle opposé de blanc de tapis rouge, la vinaigrette foncée reste dans une classe de ses propres. Inès de la Fressange est un modèle, icône de style, et auteur du guide parisien chic City.

Modèle Coco Rocha ressemblait à une belle reine de glace avec des cheveux en arrière lissés pendant NYFW. Bravant les-15 températures de New York, son manteau ressemble à ce qu`il fait pour ces jambes nues. Brrrrr. mocassins ou ballerines confortables. Un plat de navettage dédié prolonge la vie de vos talons, et il semble mieux que des baskets. «La plupart des avocates de New York, y compris moi-même, ont une collection de chaussures sous notre bureau que nous glissent sur quand nous sommes au bureau», dit Raimondi. Une belle paire de Margaux, Newbark ou Tod`s vous durera des années. Ceux qui sonnent comme des ordres élevés, mais la construction (ou la reconstruction) d`une armoire de travail fonctionnelle que vous aimez est complètement dans le domaine de la possibilité. En fait, il pourrait en fait être plus facile que vous le pensez.

Nous avons demandé à six femmes sur les pièces qu`ils atteignent pour encore et encore, et comment ils ont mis tout cela ensemble pour construire des tenues fraîches et confortables qui laissent leurs patrons, collègues, et les clients savent que je l`ai. Voici comment vous pouvez faire la même chose. (Astuce: tous les liens vous prendront directement sur les pages que vous voudrez frapper en premier sur le site Web de chaque marque.) Ensuite, 10 secrets pour s`habiller comme les femmes les Français les plus chics du monde. Français éditeur de mode, Carine Roitfeld, a fait écho au même sentiment lorsqu`il parlait à l`acné Paper.