Modèle discours pot de départ stage

“… et dès le premier moment que j`ai jamais marché sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là-bas, je n`ai jamais eu peur, je n`ai jamais été effrayée, je n`ai pas souffert d`effroi de scène, parce que je me sentais si en sécurité sur cette scène. Je n`étais pas Patrick Stewart, je n`étais pas dans l`environnement qui m`a effrayé, je faisais semblant d`être quelqu`un d`autre, et j`ai aimé les autres personnes que j`ai prétendu être. Donc je n`ai senti que la sécurité pour être sur scène. Et je pense que c`est ce qui m`a attiré à ce travail étrange de jouer à faire-croire. “— Patrick Stewart il n`y a rien comme être sur scène et vraiment toucher un public, surtout après quelques discours et de découvrir que vous avez grandi, vous êtes plus divertissant et tous les pratique avec l`argile a payé. Grand poste, John. Vous pourriez avoir d`autres idées sur la façon d`obtenir “temps de scène” et je vous invite à les partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous. Mais quelle que soit votre méthode préférée, assurez-vous que vous obtenez vos mains sales (pour ainsi dire) et ne pensez pas seulement à ce sujet. «La parole est un miroir de l`âme. Comme un homme parle, il est aussi.

“– Publilius Syrus” le discours est le pouvoir. La parole est de persuader, de convertir, de contraindre. C`est pour apporter un autre de son mauvais sens dans votre bon sens. “– Ralph Waldo Emerson j`ai vu quelque chose récemment sur la vieille question: «pourquoi les alpinistes escaladent les montagnes?» – dans lequel la réponse était en fait que le voyage est la raison, pas le sommet. Je pense qu`il est semblable en public parlant, en enseignant, en communiquant et en inspirant d`autres-c`est le voyage pour arriver à la scène qui rend la vie de l`orateur plus significative; plus de clarté dans leur compréhension des expériences qu`ils traversent. Encore plus de raisons de se concentrer sur le chemin, le processus de création plus que la performance de la scène, le point final, l`objectif… le sommet. “Assurez-vous que vous avez cessé de parler avant que votre auditoire a cessé d`écouter.” – Dorothy Sarnoff le premier jour d`un cours de poterie, l`enseignant a fait quelque chose de plutôt particulier. Elle divise les élèves en deux groupes. “Un imbécile s`exprime tout son esprit.” – proverbes 29:11 les parallèles avec l`expression publique sont évidents.

Si vous voulez devenir un meilleur orateur public, vous devez parler. Vous pouvez regarder toutes les conférences TED que vous aimez; vous pouvez lire tous les grands livres qui ont été écrits sur l`expression publique; vous pouvez suivre des blogs comme celui-ci-mais si vous ne vous lève jamais sur vos pieds et en fait parler en public, vous n`allez pas à améliorer. “Vous m`avez eu à`Hello. `”-Renee Zellweger comme Dorothy Boyd dans Jerry Maguire “dans le moment de la prédication, il ya un moment liminal dans lequel se lève sur vous debout là que oui, il ya quelque chose de plus en cours ici que je n`ai pas anticipé… Vous nourrissez de la Congrégation, parce que la prédication noire est si dialogique.