Exemple de phrase avec whose

Dont la forme possessif de qui et parfois qui. Qui avez-vous demandé d`aller à la danse? Oui, on sait, ça sonne étouffant. Il suffit d`ignorer la phrase principale et de regarder la clause adjectif lors de la décision d`utiliser «qui», «qui» ou «dont. Il a de nombreuses formes, et beaucoup d`une âme courageuse a se blottit dans la tentative de l`utiliser correctement. Mais les apostrophes sont aussi utilisées dans les contractions. Quel ou tous. Si nous n`avions pas un mot distinct comme celui de qui, il ne serait pas clair si l`écrivain voulait dire qui est ou qui appartient à qui. A qui est ce sac? Un frère est très pointilleux. Pour récapituler, «qui» est le pronom utilisé pour signifier «ce ou quelle personne ou personnes. C`est un vrai personnage. Bessie portait une lanterne, dont la lumière jeta un regard sur les marches humides et la route de gravier trempée par un dégel récent. Nous espérons que vous allez le dépenser en regardant ces exemples de comment utiliser qui est et dont.

Cette tendance est particulièrement répandue aux États-Unis. Nous utilisons à qui poser des questions et à introduire des clauses relatives. Si vous avez cette mélodie coincée dans votre tête le reste de la journée, vous pouvez nous blâmer. Qui est un pronom relatif qui, contrairement à qui ou à qui, peut faire l`objet d`une clause subordonnée. Les gens qui ne sont pas frères et sœurs, mais qui sont leurs grands-parents sont les mêmes deuxièmes cousins. On surveille le docteur. Il y a 16 étudiants dans ma classe, qui sont tous très sympathiques. Le grand-parent de l`un est l`arrière-grands-parents de l`autre. On surveille le docteur.

Beaucoup d`anglophones natifs pensent que «qui» semble obsolète ou étrange. Au lieu de cela, ils donnent plus d`informations sur un nom ou un verbe dans la clause principale. Pas bien. Lorsque vous êtes sûr que vous comprenez la leçon, vous pouvez continuer avec les exercices. Depuis les années 1700, les grammairiens et les commentateurs de l`utilisation ont jugé que dont ne peut être utilisé comme possessif de qui, pas qui. Le nom de la femme est grec. Qui a des chaussures? L`autre frère est très pratique. Certains anglophones et écrivains natifs pourraient avoir du mal à comprendre pourquoi ce sujet est déroutant pour les apprenants de langue anglaise. L`homme a une grande vision de la vie. La femme rousse est assistante.

À qui parlez-vous? Dont est utilisé dans les questions à poser sur la possession. Imaginez dire: «je ne sais pas qui va aller. Mais ce n`est pas aussi dur que vous le pensez: qui est un pronom objet, ce qui signifie que si vous pouviez le remplacer par «lui», «elle», «moi», ou «eux», vous êtes bon d`aller. Ses goûts sont excentriques. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs.